Yin Ko

| Sujet: RahXephon Ven 16 Mai à 21:59 | |
| Bien le bonjour ! enfin surtout le bonsoir vu l'heure ! Petit récapitulatif des évènements  : Il y a qq jours, je repère juste à coté d'une de mes lunes, un colo bien remplie  dont les ressources stationnaient lonnnnngtemps sans surveillance Du coup, petit raid aux rip (c'est mieux pour la renta  ) : | Citation: | L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 3.014.696 unités de métal, 866.615 unités de cristal et 962.207 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités. |
et
| Citation: | L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 1.507.394 unités de métal, 433.328 unités de cristal et 481.111 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités. |
Bon, rien de transcendant, mais on est quand même à 7,2 millions de bénef
Il semblerait que ce cher RahXephon supporte mal ses erreurs, car depuis il dillapide ses ressources à me mipper ma colo... environ 200 ou 300 en 2 jours à la louche
Bon du coup j'ai un peu rasé sa def sur sa colo
Bref, je lui ai proposé tout à l'heure d'en rester là. Il a préféré remettre 30 mip sur le tapis
Puisqu'il me prend gentiment pour un abruti, je vais donc être obliger de raser ses colos et lui pourrir la vie ( pourtant je n'aime pas ça ). mais pour faire ça bien il me faut une levée de bash, donc la guerre
Désolé pour ceux qui n'y sont pour rien, mais côtoyer un joueur si pitoyable et borné dans une même ally... vous prenez des risques 
Au cas où... je vous laisse jusqu'à demain 12h pour trouver une solution pacifique et un dédommagement, sinon, la déclaration de guerre sera postée sur le fofo officiel dans l'après midi
Yin Ko Samourai |
|
Wilfried

| Sujet: Re: RahXephon Sam 17 Mai à 13:10 | |
| Bonjour je ne fait pas partie de leur alliance mais ont as fusionner avec certains de leur membres . Il ne sont plus que deux ... Yceos et RahXephon .
Ils doivent nous rejoindre normalement mais apparemment la fusion avec notre alliance ne les intéresse pas ...
Enfin ... Que dire ? |
|
Yin Ko

| Sujet: Re: RahXephon Sam 17 Mai à 15:21 | |
| Tiens mon voisin ! Bonjour bonjour Que dire... sinon que c'est plutot pas mal (pour vous  ) que RaphXephon ne vous ai pas rejoint En tout cas, il semblerait que personne ne passe plus par ici (à part toi Wilfried  ) Bon, je vais attendre encore un peu avant d'envoyer l'artillerie lourde  ... disons 0h00 ce soir  |
|
Wilfried

| Sujet: Re: RahXephon Ven 23 Mai à 21:28 | |
| Oui mon voisin que j'aime pas ! Vilain  Ma pauvre flotte ! mes pauvres points ... - 250 k de points Grrr Lol . Bonne chasse à toi  |
|