| | besoin d'une explication . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
morrowind

| Sujet: besoin d'une explication . Jeu 11 Oct à 19:04 | |
| bonjour à vous je suis l'administrateur de l'alliance M.F je viens vous voir suite au message laisser sur le forum de mon alliance par Morphe : | Morphe a écrit: | Si vous ne vous pliez pas a ma vonlonté :
Me donner 10M de ressource mon aliance vous déclarera la guerre dans les jour a venir en fait je pensse que la guerre est juste pour nous remotiver
bande de con |
bon inutile de vous dire que les ressources ne vous seront pas donnés et que si une alliance risque de vous déclarer la guerre c'est bien nous .
PS:vos coors circules déjâ chez nos alliés . |
|
 | |
tarentul

| Sujet: Re: besoin d'une explication . Jeu 11 Oct à 21:00 | |
| donc on attend mais j'espere que des excuses seront la car j'ai pas tres apprecier la fin du texte donc voila a bon entendeur bon jeu a vous |
|
 | |
vinc

| Sujet: Re: besoin d'une explication . Jeu 11 Oct à 21:43 | |
| bonsoir
voila apres avoir etai informer des insulte qui y a u sur le forum des M.F
je voudrais egalement avoir des explication
a titre perssonelle si doit avoir une guerre je viendrais de leur coter ( M.F )
bonne soirée .
salutation . |
|
 | |
rottweiler

| Sujet: Re: besoin d'une explication . Ven 12 Oct à 10:59 | |
| bonjour
je suis rottweiler, administrateur de la M.F_Evolution.
j'ai pu remarquer une demande et une declaration de guerre sur notre forum venant de la part de Morphe
avant que vous n'alliez plus loin, sachez que vous n'aurez aucune ressources de notre part, maintenant, je vous demande de venir vous excuser sur notre forum pour l'insulte que vous avez poster.
sans reponse de votre part nous attendons votre petite guerre si vraiment vous en avez le courage, car d'apres moi vous ne savez pas bien ce que vous faite.
ce qui vous attend, c'est la destruction totale de votre alliance.
la mf comporte 18 membres la mf evolution 23 membres nos allies totaux sont plus de 100 nos ami(e)s je n'ose meme pas vous le dire.
sur ce bon jeu a vous. |
|
 | |
titofdu69 Impact

Nombre de messages: 751 Age: 37 Localisation: Au fond à gauche (dans mon c.. !) Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: besoin d'une explication . Ven 12 Oct à 15:31 | |
| bonjour, ah non, je crois qu'il s'agit soit d'une erreur, soit d'une mauvaise plaisanterie ! |
|
 | |
kiss of death Admin

Nombre de messages: 1317 Localisation: 3 ème planète après Orion Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: besoin d'une explication . Ven 12 Oct à 17:28 | |
| le "bande de con" est déplacé et je doute que morphe ai écrit ce message le connaissant ne serais ce que pour la faute d'orthographe dans "alliance"
cela dit si vous voulez declarer la guerre j'attendrais de pied ferme et surement plus _________________ opiniatreté et persévérance Pour avoir la paix prépare la guerre j'applique ce dicton avec assiduité ! Plutôt le suicide que d'échanger mon Mac contre un Pauvre Computer (PC pour ceux qui n'auraient pas capté)  
Dernière édition par le Ven 12 Oct à 19:41, édité 2 fois |
|
 | |
titofdu69 Impact

Nombre de messages: 751 Age: 37 Localisation: Au fond à gauche (dans mon c.. !) Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: besoin d'une explication . Ven 12 Oct à 18:28 | |
| bon, je crois que je vais commencer par refaire de la flotte moi. Cette histoire elle pue et le ton qu'emploient certains autres me déplait. |
|
 | |
kiss of death Admin

Nombre de messages: 1317 Localisation: 3 ème planète après Orion Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: besoin d'une explication . Ven 12 Oct à 18:31 | |
| lol _________________ opiniatreté et persévérance Pour avoir la paix prépare la guerre j'applique ce dicton avec assiduité ! Plutôt le suicide que d'échanger mon Mac contre un Pauvre Computer (PC pour ceux qui n'auraient pas capté)   |
|
 | |
Anechka

| Sujet: Re: besoin d'une explication . Ven 12 Oct à 21:41 | |
| En même temps le ton de certains d'entre vous sur notre forum, n'est pas mal non plus. Nous prendre de haut de par vos ages c'est pas malin, sachant que la moitié de notre alliance, contient des membres du même age. |
|
 | |
vinc

| Sujet: Re: besoin d'une explication . Ven 12 Oct à 21:50 | |
| j'ais bien vu guerre :p
miame ... |
|
 | |
RahXephon Impact

Nombre de messages: 172 Age: 31 Localisation: apres le prochain caribou a drete... Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: besoin d'une explication . Ven 12 Oct à 22:00 | |
| apparement tout le monde a l'air pas mal chaud... Je connais Morphe IRL est a moins qu'il est vraiment changer (ou bien il avait mal digérer qque chose) jvois pas pourquoi il aurait fait ça, surtout pour aucune raison et surtout pour 10M de ressources(en mm temps jsais pas tout...) le mieux ça serait d'essayez de voir le pourquoi du comment avant que tout le monde s'enflamme... enfin moi jdis ca en mm tmps jdis rien...
sinon bon jeux qd mm et on verra ske sa dit...
Rahxephon.... |
|
 | |
kiss of death Admin

| Sujet: Re: besoin d'une explication . Sam 13 Oct à 13:20 | |
| | vinc a écrit: | j'ais bien vu guerre :p
miame ... |
Muahahahahahah je tremble
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Affaire close_________________ opiniatreté et persévérance Pour avoir la paix prépare la guerre j'applique ce dicton avec assiduité ! Plutôt le suicide que d'échanger mon Mac contre un Pauvre Computer (PC pour ceux qui n'auraient pas capté)   |
|
 | |
Anechka

| Sujet: Re: besoin d'une explication . Mer 17 Oct à 19:42 | |
| Qui a dit que c'etait clos ? On attend toujours ce fameux Morphe hein |
|
 | |
titofdu69 Impact

| Sujet: Re: besoin d'une explication . Mer 17 Oct à 20:07 | |
| guerre, pas guerre clos, pas clos dans le genre j'insiste, on fait pas mieux.
Demandez plutot à votre admin fofo de retrouver l'ip du rigolo qui a posté puis de balancer l'info à un opé d'ogame pour faire un rapprochement avec un joueur du 22. A mon avis, vous aurez des surprises. |
|
 | |
kiss of death Admin

| Sujet: Re: besoin d'une explication . Jeu 18 Oct à 19:58 | |
| | Anechka a écrit: | | Qui a dit que c'etait clos ? |
moi !_________________ opiniatreté et persévérance Pour avoir la paix prépare la guerre j'applique ce dicton avec assiduité ! Plutôt le suicide que d'échanger mon Mac contre un Pauvre Computer (PC pour ceux qui n'auraient pas capté)   |
|
 | |
| | besoin d'une explication . | |
|