|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morphe Admin

Nombre de messages: 758 Localisation: A l'ombre du geranium Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Question du jour ?? Lun 29 Mai à 13:03 | |
| Vous vous etes jamais demandé si a force de creuser dans nos planetes un jour elle vont pas finir en poussiere d'etoiles ? non ?? _________________  "On est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait..." Fondateur de l'Alliance Impact |
|
 | |
Yceos Admin

Nombre de messages: 938 Localisation: A gauche pres du sapin Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Question du jour ?? Lun 29 Mai à 13:04 | |
| je pense que les developpeurs du jeu n'ont pas pense a ca ! _________________   Pour le Blop, le Qnix et les Autres ... |
|
 | |
NoStRa Impact

Nombre de messages: 258 Age: 30 Localisation: Strasbourg / Paris Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Question du jour ?? Lun 29 Mai à 13:20 | |
| Mon dieu mais quel oublie de leur part lol Imagine un message : Votre planete est maintenant trouee La stabilite est compromise LOL la panique il vous reste 01:34:45 pour rediriger votre flotte et vos ressources avant explosion Bonne journee la team OGame Bisous MDR  |
|
 | |
Raw Lecreuset Ami

| Sujet: Re: Question du jour ?? Lun 29 Mai à 13:23 | |
| |
|
 | |
Yceos Admin

Nombre de messages: 938 Localisation: A gauche pres du sapin Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Question du jour ?? Lun 29 Mai à 13:30 | |
| ou au contraire, le terraformeur permettrai de stabiliser la planete !  _________________   Pour le Blop, le Qnix et les Autres ... |
|
 | |
Morphe Admin

Nombre de messages: 758 Localisation: A l'ombre du geranium Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Question du jour ?? Lun 29 Mai à 13:31 | |
| Serieux un vrai gruyere suisse les planetes sous Ogame. C'est super flippant de se dire que moi je laisse tout ma flotte ttranquille sur une planete troue de partout. Je vais investir dans le beton je crois... ou alors la barre de fer.  _________________  "On est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait..." Fondateur de l'Alliance Impact |
|
 | |
Raw Lecreuset Ami

| Sujet: Re: Question du jour ?? Lun 29 Mai à 13:32 | |
| Bon en même temps dans le RP, ils disent que c'est la technologie ultime au niveau de la robotique (enfin 1 truc du style ^_^) alors ça peut pas défoncer 1 planète, tout est prévu  |
|
 | |
Raw Lecreuset Ami

| Sujet: Re: Question du jour ?? Lun 29 Mai à 13:35 | |
| | morphe a écrit: | | ou alors la barre de fer. |
Et pour le prix de 2 barres de fer ...
|
|
 | |
Yceos Admin

| Sujet: Re: Question du jour ?? Lun 29 Mai à 14:40 | |
| la nanite c'est le futur _________________   Pour le Blop, le Qnix et les Autres ... |
|
 | |
kiss of death Admin

Nombre de messages: 1317 Localisation: 3 ème planète après Orion Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Question du jour ?? Lun 29 Mai à 19:17 | |
| euh a force de creuser on va ressortir de l'autre coté et là c'est la m.... |
|
 | |
Morphe Admin

| Sujet: Re: Question du jour ?? Lun 29 Mai à 19:23 | |
| Moi je m en fous mes colons ont des bottes speciales pour tenir a l envers... _________________  "On est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait..." Fondateur de l'Alliance Impact |
|
 | |
Yceos Admin

| Sujet: Re: Question du jour ?? Lun 29 Mai à 21:42 | |
| je vois bien le : "t'es quel niveau en bottes ?" _________________   Pour le Blop, le Qnix et les Autres ... |
|
 | |
kiss of death Admin

Nombre de messages: 1317 Localisation: 3 ème planète après Orion Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Question du jour ?? Mar 30 Mai à 18:21 | |
| et surtout combien ca consomme de deut !!! |
|
 | |
Mascotte Impact

Nombre de messages: 43 Age: 27 Localisation: La prochaine galaxie sur la droite Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: Question du jour ?? Jeu 1 Juin à 18:08 | |
| Quand y a plus de metal tu mets tes péons à la pierre ! |
|
 | |
Yceos Admin

| Sujet: Re: Question du jour ?? Jeu 1 Juin à 18:09 | |
| de l'or merci ! _________________   Pour le Blop, le Qnix et les Autres ... |
|
 | |
|