|
|
| Auteur | Message |
|---|
kiss of death Admin

Nombre de messages: 1317 Localisation: 3 ème planète après Orion Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: c'est chouette Dim 24 Sep à 11:09 | |
| _________________ opiniatreté et persévérance Pour avoir la paix prépare la guerre j'applique ce dicton avec assiduité ! Plutôt le suicide que d'échanger mon Mac contre un Pauvre Computer (PC pour ceux qui n'auraient pas capté)   |
|
 | |
Kaummette Impact

Nombre de messages: 1038 Localisation: Dans le trou du cul de l'unviers. Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: c'est chouette Dim 24 Sep à 11:11 | |
| _________________  |
|
 | |
cristobale Impact

| Sujet: Re: c'est chouette Dim 24 Sep à 11:12 | |
| MDR !!! chez toi apparement on regarde la Star Ac !!!! Pas de ça chez nous !!!!  Vade Retro Satanas  _________________  |
|
 | |
Never compromise

Nombre de messages: 283 Age: 42 Localisation: Pas très loin du seul pont qui ne traverse pas le fleuve, mais sur lequel on danse tous en rond ! Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Re: c'est chouette Dim 24 Sep à 16:30 | |
| Ben si c'est pour entendre des bouttoneux à peine bons pour chanter dans les karaokés en banlieue, c'est vrai que c'est pas la peine !!
Maintenant cvs a raison : c'est beaucoup plus calme pendant ce moment de lobotomisation hebdomadaire !! |
|
 | |
cristobale Impact

| Sujet: Re: c'est chouette Dim 24 Sep à 17:06 | |
| MDR !!! Donc c'est pas grave si TF1 lobotomise vos femmes et filles dès l'instant que vous pouvez jouer tranquilles !!!! ah la la la !!! Je dis ca mais si j'avais des enfants je ne les empecherais pas non plus de regarder la Star Ac !!!!! (ouh lala je sens kaummette va gueuler .. Non ??? )  _________________ 
Dernière édition par le Dim 24 Sep à 19:28, édité 1 fois |
|
 | |
Never compromise

Nombre de messages: 283 Age: 42 Localisation: Pas très loin du seul pont qui ne traverse pas le fleuve, mais sur lequel on danse tous en rond ! Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Re: c'est chouette Dim 24 Sep à 17:21 | |
| Je dois bien avouer ques mes filles me laissent une paix royale pendant la starc ! Alors que l'on aime ou pas la starac, une chose est sûre c'est qu'un moment de calme et tranquilité vaut bien un petit sacrifice ! D'autant que le grec de service est tellement bête et gaffeur qu'il arrive à soutirer quelque sourires !! |
|
 | |
kiss of death Admin

Nombre de messages: 1317 Localisation: 3 ème planète après Orion Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: c'est chouette Dim 24 Sep à 19:27 | |
| non franchement ils nous prennent pour des tarés et en plus ils font des concours entre TF1 et M6 la chaine qui va produire l'émission la plus avilissante
mais c'est bien qu'ils continuent j'ai une paix royale pendant ce temps
ps : j'interdit a mes gamins de regarder cette merde (lorsque j'en ai la garde) _________________ opiniatreté et persévérance Pour avoir la paix prépare la guerre j'applique ce dicton avec assiduité ! Plutôt le suicide que d'échanger mon Mac contre un Pauvre Computer (PC pour ceux qui n'auraient pas capté)   |
|
 | |
Yceos Admin

Nombre de messages: 938 Localisation: A gauche pres du sapin Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: c'est chouette Dim 24 Sep à 19:40 | |
| j'ai pas la tv !!! et c'est dans ces cas la que je me dis que c'est vraimenet pas la peine que j'en achete une ! _________________   Pour le Blop, le Qnix et les Autres ... |
|
 | |
kiss of death Admin

| Sujet: Re: c'est chouette Dim 24 Sep à 20:00 | |
| wai c'est vrai ca bouzille mon LCD cette émission j'éteint tout dès qu'il y a une pub de ce truc ou cette émission
MUAHAHAHAHAHAH _________________ opiniatreté et persévérance Pour avoir la paix prépare la guerre j'applique ce dicton avec assiduité ! Plutôt le suicide que d'échanger mon Mac contre un Pauvre Computer (PC pour ceux qui n'auraient pas capté)   |
|
 | |
cristobale Impact

| Sujet: Re: c'est chouette Dim 24 Sep à 20:48 | |
| en plus après les enfants ressemblent à ca  _________________  |
|
 | |
Kaummette Impact

Nombre de messages: 1038 Localisation: Dans le trou du cul de l'unviers. Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: c'est chouette Dim 24 Sep à 20:58 | |
| Moi je le dis, il faut être taré pour regarder ce genre d'émission. _________________  |
|
 | |
cristobale Impact

| Sujet: Re: c'est chouette Dim 24 Sep à 21:00 | |
| Euh Kaummette ta mère regarde la Star Ac !!!!  _________________  |
|
 | |
Never compromise

| Sujet: Re: c'est chouette Dim 24 Sep à 22:01 | |
| Grillé !!
Je suis sur que lui aussi ... il va sur le site officiel pour voir ce qui s'est passé !! |
|
 | |
Morphe Admin

Nombre de messages: 758 Localisation: A l'ombre du geranium Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: c'est chouette Lun 25 Sep à 6:19 | |
| Pour ceux qui veulent bien rire en regardant la star Ac, je suis tombé sur ce lien:
http://www.starhack.fr/
C'est pas mal comme concept. _________________  "On est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait..." Fondateur de l'Alliance Impact |
|
 | |
Kaummette Impact

| Sujet: Re: c'est chouette Lun 25 Sep à 11:59 | |
| C'est bien ce que j'ai dit il faut être taré pour regarder ça. _________________  |
|
 | |
|