|
| Auteur | Message |
|---|
Kaummette Impact

Nombre de messages: 1038 Localisation: Dans le trou du cul de l'unviers. Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Bonjour à tous! Sam 27 Mai à 13:38 | |
| C'est cool  , ce forum va permettre que ce soit beaucoup plus facile pour communiquer, échanger des informations et pourquoi établir des stratégies. Moi je conseille à tous les membres de la team Impact de s'en servir. Bon jeu à tous. |
|
 | |
NoStRa Impact

Nombre de messages: 258 Age: 30 Localisation: Strasbourg / Paris Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 29 Mai à 9:33 | |
| Merci bien Monsieur Kaumette  |
|
 | |
apocalypse

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 2 Juin à 8:55 | |
| salut a vous tous mes chere amis,
je passe faire un petit tour qui me fait le guide^^
votre forum est pas mal^^ |
|
 | |
Morphe Admin

Nombre de messages: 758 Localisation: A l'ombre du geranium Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 2 Juin à 8:59 | |
| Salut a toi aussi, Soit le bienvenue sur le Forum de la Team Impact. Une petite question, tu te fais le guide de qui? et est ce qu'on se connait? Bonne journée. _________________  "On est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait..." Fondateur de l'Alliance Impact |
|
 | |
apocalypse

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 2 Juin à 9:00 | |
| nan mais on peut se connetre et je sui aveugle^^ il me fo un guide votre ally est pas mal classer^^ |
|
 | |
Morphe Admin

Nombre de messages: 758 Localisation: A l'ombre du geranium Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 2 Juin à 9:09 | |
| Tu tape tres bien pour un aveugle et en plsu tu as reussit a lire ma question.  c'est un miracle (Desoler si c vrai  ) Je veux bien etre ton guide c'est pas un probleme. Que veux tu savoir? Merci pour le compliment sur notre alliance, c'est tout un groupe qu'il faut feliciter. Tu as une alliance toi? _________________  "On est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait..." Fondateur de l'Alliance Impact |
|
 | |
apocalypse

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 2 Juin à 9:34 | |
| merci ouai jai une ally sest la wing des adslmax c'est la 56_k tu connait je connait un gas a vous et il est sympas comment tu fait pour mettre des couleur sur une page d'accueil^^ |
|
 | |
Raw Lecreuset Ami

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 2 Juin à 10:46 | |
| Moi je connais (c'est 1 bien grand mot), 2 gars des ADSL, M ssagre et Mace, et j'ai aussi déjà du commerce evec Kinder Surprise, Il sont sympa  |
|
 | |
Kaummette Impact

Nombre de messages: 1038 Localisation: Dans le trou du cul de l'unviers. Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 2 Juin à 10:52 | |
| Bienvenue à toi apocalypse. |
|
 | |
apocalypse

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 2 Juin à 11:11 | |
| POURQUOI JOREZ LAIRE MECHANT^^ merci pour votre accueil cest vrai il sont sympas cest de tres bon pote^^  |
|
 | |
Yceos Admin

Nombre de messages: 938 Localisation: A gauche pres du sapin Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 2 Juin à 11:15 | |
| Bonjour a toi apocalypse _________________   Pour le Blop, le Qnix et les Autres ... |
|
 | |
apocalypse

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 2 Juin à 12:41 | |
| |
|
 | |
|