| | Les Anges Noirs [PNA Accepte] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cristobale Impact

| Sujet: Re: Les Anges Noirs [PNA Accepte] Ven 22 Sep à 21:30 | |
| MDR !!!!!!!!!!  _________________  |
|
 | |
Itäc

| Sujet: Re: Les Anges Noirs [PNA Accepte] Ven 22 Sep à 21:50 | |
| ben oui biensur ... on y est deja .... rien n'empeche de flooder partout lol ... mais sur son propre fofo ... c'et normal  |
|
 | |
Never compromise

Nombre de messages: 283 Age: 42 Localisation: Pas très loin du seul pont qui ne traverse pas le fleuve, mais sur lequel on danse tous en rond ! Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Re: Les Anges Noirs [PNA Accepte] Ven 22 Sep à 22:49 | |
| Ben je ne suis pas sur le mien non plus !! Quoique ... presque !! |
|
 | |
cristobale Impact

| Sujet: Re: Les Anges Noirs [PNA Accepte] Ven 22 Sep à 22:51 | |
| quand meme plus souvent chez nous mais on se plaint pas !!!!  _________________  |
|
 | |
Yceos Admin

Nombre de messages: 938 Localisation: A gauche pres du sapin Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Les Anges Noirs [PNA Accepte] Sam 23 Sep à 11:13 | |
| Floodons .... cellefuture _________________   Pour le Blop, le Qnix et les Autres ... |
|
 | |
Itäc

| Sujet: Re: Les Anges Noirs [PNA Accepte] Sam 23 Sep à 23:05 | |
| lol moi jai 4 fois plus de msgs sur le fofo de la L.D.R  |
|
 | |
Le 64189

Nombre de messages: 74 Age: 20 Localisation: St etienne Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: Les Anges Noirs [PNA Accepte] Lun 2 Oct à 19:19 | |
| Bon je post ici parce que je vous est rencontrer ici (je suis sentimental moi^^): c est juste pour prevenir que cette semaine notre chef preferer(et venere^^) ne sera malheureusement pas la a part ingame ... Et pour ma part , je m avais pas realiser mais j avais deconnecter mon profil de votre fofo , ca faisait donc un petit moment que j etait pas passer poster ... Je tenais juste a vous preciser ces deux petits points afin de ne pas que nous n'ayons pas l air d une alliance qui a conclu le pacte et qui maintenant neglige ses alliés ... De plus cette semaine je vais devoir combler l absence d eclesiaste ... Donc je risque de ne pas etre non plus tres tres present , neanmois si vous voulez passer flooder un petit coup , vous etes toujours les bien venu! Merci a tous pour votre comprhension et bonne continuation  !! |
|
 | |
cristobale Impact

| Sujet: Re: Les Anges Noirs [PNA Accepte] Lun 2 Oct à 19:25 | |
| y'a pas de soucis cher Negociateur,
on a tous une vie et si vous ne venez pas pendant une semain sur le fofo y'a pas de soucis surtout que de notre coté on est pas très présent sur le votre.
Perso j'y suis allée aujourd'hui pour prendre de vos nouvelles mais je n'ai pas pris le temps de poster j'ai juste lu.
A bientot et passe le bonjour à Ecclesiaste _________________  |
|
 | |
Le 64189

Nombre de messages: 74 Age: 20 Localisation: St etienne Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: Les Anges Noirs [PNA Accepte] Lun 2 Oct à 19:32 | |
| Pas de souci ca lui sera directement transmit a son retour ... J essayerait de recommencer le Grand flood la semaine prochaine... Parce que meme si je recommence un peu le post (avan j etai deconnecter^^)cette semaine ca ne sera pas enorme !! Merci de te montrer si comprehensif  ! Ps : post des que tu peut , on va pas te manger ^^  ! |
|
 | |
cristobale Impact

| Sujet: Re: Les Anges Noirs [PNA Accepte] Lun 2 Oct à 20:54 | |
| T'inquiète j'ai jamais eu peur du grand méchant loup si je ne parle pas sur votre fofo c'est par manque de temps je prends des nouvelles et en gros je me casse mais promis je m'y arreterais plus longtemps la prochaine fois !!  _________________  |
|
 | |
Le 64189

| Sujet: Re: Les Anges Noirs [PNA Accepte] Lun 2 Oct à 21:04 | |
| Alala le manque de temps , le pire probleme ogamien , isn't it? Je peut pas t en vouloir de faire comme ca ... Je me voit containt de faire pareil aussi... De mon coter j essayerait de faire de meme , enfin surtout la semaine prochaine(enfin la je me repete  ) Bonne continuation Ps : Je vien de mettre a jour mon profil sur votre forum , et y laisser mon msn au passage , pour les interresés....  |
|
 | |
kiss of death Admin

Nombre de messages: 1317 Localisation: 3 ème planète après Orion Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Les Anges Noirs [PNA Accepte] Sam 10 Mai à 10:38 | |
| dedieu ça aussi c'est du suivi ! _________________ opiniatreté et persévérance Pour avoir la paix prépare la guerre j'applique ce dicton avec assiduité ! Plutôt le suicide que d'échanger mon Mac contre un Pauvre Computer (PC pour ceux qui n'auraient pas capté)   |
|
 | |
| | Les Anges Noirs [PNA Accepte] | |
|