|
| Auteur | Message |
|---|
Never compromise

Nombre de messages: 283 Age: 42 Localisation: Pas très loin du seul pont qui ne traverse pas le fleuve, mais sur lequel on danse tous en rond ! Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Salut les filles Lun 4 Sep à 18:34 | |
| Bonjour à tous !
Depuis tout ce temps, je me suis enfin décidé à venir sur votre forum !! Ca mérite peut-être des baffes (si si !!), mais je préférerais un bon coup à boire ! |
|
 | |
RahXephon Impact

Nombre de messages: 172 Age: 31 Localisation: apres le prochain caribou a drete... Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Salut les filles Lun 4 Sep à 18:40 | |
| bienvenue à toi, pour boire tu regarde dans le mini-bar de la team, ya de quoi faire.. |
|
 | |
Never compromise

Nombre de messages: 283 Age: 42 Localisation: Pas très loin du seul pont qui ne traverse pas le fleuve, mais sur lequel on danse tous en rond ! Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Re: Salut les filles Lun 4 Sep à 19:40 | |
| Tant que vous ne facturez pas le mini bar à la hauteur des hotels, tout ira bien !! Mais j'en userais avec parcimonie : ouvrir des mignonettes, ça fatigue à la longue !!  |
|
 | |
Morphe Admin

Nombre de messages: 758 Localisation: A l'ombre du geranium Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Salut les filles Lun 4 Sep à 19:57 | |
| Bienvenue a toi sur notre forum...Ca fais plaisir de te voir ici. Je vais faire en sorte qu'on te donne les bon droit au plus vite. Si y a apas assez avec les mignonnettes passe a l appart, j ai les grandes qui attendent d'etre vidé.  _________________  "On est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait..." Fondateur de l'Alliance Impact |
|
 | |
cristobale Impact

| Sujet: Re: Salut les filles Lun 4 Sep à 20:08 | |
| Soit le bienvenu chez les Impact cher Never,
saches que chez nous pas de demi mesure, donc les mignonettes on connait pas !!!!
si morphe fournit les bouteilles moi je fournis les toasts qui vont avec, alors tu viens faire un petit tour chez nous ? _________________  |
|
 | |
kiss of death Admin

Nombre de messages: 1317 Localisation: 3 ème planète après Orion Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Salut les filles Lun 4 Sep à 21:01 | |
| salut mon grand le Bar est ouvert 24/24 et c'est pas un minibar !!! _________________ opiniatreté et persévérance Pour avoir la paix prépare la guerre j'applique ce dicton avec assiduité ! Plutôt le suicide que d'échanger mon Mac contre un Pauvre Computer (PC pour ceux qui n'auraient pas capté)   |
|
 | |
Yceos Admin

Nombre de messages: 938 Localisation: A gauche pres du sapin Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Salut les filles Lun 4 Sep à 21:11 | |
| Voila, en plus d'etre ouvert tu as acces au carre vip ! _________________   Pour le Blop, le Qnix et les Autres ... |
|
 | |
kiss of death Admin

Nombre de messages: 1317 Localisation: 3 ème planète après Orion Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Salut les filles Lun 4 Sep à 21:14 | |
| Votre Invité Préféré _________________ opiniatreté et persévérance Pour avoir la paix prépare la guerre j'applique ce dicton avec assiduité ! Plutôt le suicide que d'échanger mon Mac contre un Pauvre Computer (PC pour ceux qui n'auraient pas capté)   |
|
 | |
Never compromise

| Sujet: Re: Salut les filles Lun 4 Sep à 23:11 | |
| Ahhh Je préfére l'abandon de la mignonette pour l'utilisation de matériel plus approprié ! C'est surtout la fatigue que ça aurait engendré, c'est pas une question d'agilité : chez nous celui qui a les doigts palmés, c'est Donde !! Et merci pour les accès ! Je tâcherais de rester poli et tout !!  |
|
 | |
Yceos Admin

Nombre de messages: 938 Localisation: A gauche pres du sapin Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Salut les filles Lun 4 Sep à 23:26 | |
| comme tous les Vendette tu es ici chez toi ! _________________   Pour le Blop, le Qnix et les Autres ... |
|
 | |
seb is back Ami

| Sujet: Re: Salut les filles Mer 13 Sep à 12:36 | |
| ah Never  ! manquait plus que toi ^^ ! |
|
 | |
donde Ami

| Sujet: Re: Salut les filles Mer 13 Sep à 20:53 | |
| et les doigts palmés de disent bien des choses... un peu comme la marine française... |
|
 | |
Never compromise

| Sujet: Re: Salut les filles Mer 13 Sep à 20:55 | |
| Euuh ?????
coin-coin ????? |
|
 | |
donde Ami

| Sujet: Re: Salut les filles Mer 13 Sep à 21:00 | |
| |
|
 | |
|