| | New candidature << [refuse] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kill

| Sujet: New candidature << [refuse] Dim 3 Sep à 9:30 | |
| Bonjour,a toute et a tous
Je me presente :
Mon pseudo actuellement est NuMb3r93,point actuelle 18000,je suis tout le temps sur ogame quand je peux Je me nomme dans la vraix vie marc Je suis un joueur plutot raideur que minier Je n'est pas beacoups d'experiances comparais a vous j'ai où j'aurais apris un jour l'essentiel de ce jeu au cours de cette periode,je vais vous le dire toute de suite je ne suis pas du genre a faire mon mechant garcon mais mon gentil garcon
Motivation: Je voudrais faire partie de l'une de votre alliances car elle me semble accuilente pas comme toutes les alliances comme ,je si possible aiderais tout le monde,soutiendrais tout le monde,et surtout je vous ecouterais tout le temps ce que vous me dite je tiendrais compte de tout ce que vous me direz si cela ce passe et j'espere que je vous respecterer autant que vous le ferez
Je pense que je suis le plus jeune d'entre vous je n'est que 12 ans et demis mais j'espere que les plus grands me metra vers la bonne voie ...
Ps:je ne suis pas tres fort en candidature,ni en presentation mais j'essaye de faire des efforts Je ne suis pas tres fort en orthographe mais j'apprend
Merci a toute et a tous,j'atendrais tout le temps qu'il faut pour que vous decidiez de mon sort
Orvoir |
|
 | |
Morphe Admin

Nombre de messages: 758 Localisation: A l'ombre du geranium Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: New candidature << [refuse] Dim 3 Sep à 11:27 | |
| Bonjour a toi Marc, Tout d'abord soit le bienvenue sur notre forum. Merci pour ta candidature, sache qu'elle est a l étude. Je te tiendrai au courant bien evidament. J'ai quelque questions pour toi, tu dis ne pas jouer souvent mais comment fais tu alors pour etre un bon raider? Comment as tu connu notre team? Connais tu au moins un membres de l'alliance?
Bonne journée et bon jeu. N'hesite pas a poster. A plus _________________  "On est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait..." Fondateur de l'Alliance Impact |
|
 | |
kill

| Sujet: Re: New candidature << [refuse] Dim 3 Sep à 12:28 | |
| Ba je joue souvent pendent les vacanses mais comme c'est la rentrée ... je ne connais personne je l'est trouver comme sa je peux savoir il y aura combien de membre maximum ????  |
|
 | |
Morphe Admin

Nombre de messages: 758 Localisation: A l'ombre du geranium Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: New candidature << [refuse] Dim 3 Sep à 12:42 | |
| D accord..je pense au grand max on peux allez jusqu'a 20 membres..mais on es deja 11. _________________  "On est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait..." Fondateur de l'Alliance Impact |
|
 | |
kill

| Sujet: Re: New candidature << [refuse] Dim 3 Sep à 12:56 | |
| J'espere que sa se depassera pas 20 car apres nous somme trop allez vous faire une Wing ??? et poure-je avoir une reponse dans les bref d'ellai ? |
|
 | |
Morphe Admin

| Sujet: Re: New candidature << [refuse] Dim 3 Sep à 13:59 | |
| ben c surtout qu'on est une team qui se connaise tous..in real life et on es pas tres chaud pour une Wing pour le moment. On est pas assez classer. Tu as d autre candidature en route? _________________  "On est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait..." Fondateur de l'Alliance Impact |
|
 | |
kill

| Sujet: Re: New candidature << [refuse] Dim 3 Sep à 14:07 | |
| Non enfin ete en cours parceque il me reponden pas je c'est meme plus c'ete quel alli mais moi je ve bien vous connaitre aussi j'habite a llyon je peux avoir une reponse . ??  |
|
 | |
Morphe Admin

| Sujet: Re: New candidature << [refuse] Dim 3 Sep à 18:53 | |
| Voila apres deliberation et pour eviter de te faire attendre plus longtemps. La Team Impact a refusé ta candidature. Néanmoins nous te souhaitons tous une bonne continuation et progression pour la suite. Bon jeu a une prochaine _________________  "On est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait..." Fondateur de l'Alliance Impact |
|
 | |
kill

| Sujet: Re: New candidature << [refuse] Dim 3 Sep à 19:01 | |
| OK merci a vous pouriez vous me dire si je revien un jour avec beacoup plus de points je pourrais reposer ma candidature ? |
|
 | |
Morphe Admin

| Sujet: Re: New candidature << [refuse] Dim 3 Sep à 19:07 | |
| Peut etre dans 6ans...desoler mais ca fesait un trop grande difference. Et puis pour rentrer dans la team il faudrait mieux connaitre au moins un membres. _________________  "On est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait..." Fondateur de l'Alliance Impact |
|
 | |
kill

| Sujet: Re: New candidature << [refuse] Dim 3 Sep à 20:55 | |
| Tu pe me passer ton adrese msn Ingame ??:pseudo numb3r93 |
|
 | |
| | New candidature << [refuse] | |
|