|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yceos Admin

Nombre de messages: 938 Localisation: A gauche pres du sapin Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Beau benef Ven 22 Sep à 10:00 | |
| bleue _________________   Pour le Blop, le Qnix et les Autres ... |
|
 | |
seb is back Ami

| Sujet: Re: Beau benef Sam 23 Sep à 0:18 | |
| | Citation: | | "de super loozer " tu parles de qui? de SEB ou de moi ou en général ???? |
a ouais ? seb = loozer ??? |
|
 | |
Never compromise

Nombre de messages: 283 Age: 42 Localisation: Pas très loin du seul pont qui ne traverse pas le fleuve, mais sur lequel on danse tous en rond ! Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Re: Beau benef Sam 23 Sep à 8:56 | |
| | donde a écrit: | | Moi je suis un laïque, républicain, convaicu, alors les hommes d'église, je fait vachement méffi..... |
Et moi je dernier contcat que j'ai eu avec un "homme d'église", ça a été pour me prendre une taloche, et je l'ai attendu à la sortie avec un bâton !! (j'avais 12 ans ... et on m'a retenu !!!)
 |
|
 | |
cristobale Impact

| Sujet: Re: Beau benef Sam 23 Sep à 10:09 | |
| t'as vraiment voulu frappé un curé ??? MDR qu'est ce que t'avais fait pour qu'il te frappe ???  _________________  |
|
 | |
Yceos Admin

Nombre de messages: 938 Localisation: A gauche pres du sapin Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Beau benef Sam 23 Sep à 11:04 | |
| moi je pense pas qu'il y ai de bons ou de mauvais cures ... juste une bonne ou mauvaise interpretation des ecrits de la bible. Il semble necessaire de reformer notre vision de ce monde en y ajoutant une dimension plus spirituelle. A cette fin, je vous demande humblement de me verser la modique somme de 500 euros (en liquide) pour revolutionner ma vision !  _________________   Pour le Blop, le Qnix et les Autres ... |
|
 | |
cristobale Impact

| Sujet: Re: Beau benef Sam 23 Sep à 11:07 | |
| ca y'est vlà un gourou !!!! nous ne sommes plus la team Impact mais la secte Impact !!!!  _________________  |
|
 | |
donde Ami

| Sujet: Re: Beau benef Sam 23 Sep à 20:57 | |
| moi je ne paye qu'en granules jamais en liquide
ou alors jaune |
|
 | |
Never compromise

Nombre de messages: 283 Age: 42 Localisation: Pas très loin du seul pont qui ne traverse pas le fleuve, mais sur lequel on danse tous en rond ! Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Re: Beau benef Sam 23 Sep à 20:59 | |
| | cristobale a écrit: | | qu'est ce que t'avais fait pour qu'il te frappe ??? |
Justement rien, c'est là que j'ai vu rouge !! |
|
 | |
donde Ami

| Sujet: Re: Beau benef Sam 23 Sep à 21:02 | |
| SEB LOOSER!!!!!! on risque de rigoler dans pas longtemps..... moi je le connais le SEB...... c'est un joli looser de 1m95 95 kilos et des mains comme des palmes..... et en plus il a une flotte ce qui est vachement plus éfficace pour ogame..... non je rigole SEB le "curé" ne nous a pas traité de LOOSER..... quoi que toi peut étre......  |
|
 | |
cristobale Impact

| Sujet: Re: Beau benef Dim 24 Sep à 11:07 | |
| MDR !!! Bah il est pas très grand !!!  _________________  |
|
 | |
Yceos Admin

| Sujet: Re: Beau benef Dim 24 Sep à 19:44 | |
| bah je suis pas si loin de lui ... apres ca depends de l'echelle ... _________________   Pour le Blop, le Qnix et les Autres ... |
|
 | |
Never compromise

| Sujet: Re: Beau benef Lun 25 Sep à 20:39 | |
| Ou du grossissement des jumelles !! |
|
 | |
Yceos Admin

| Sujet: Re: Beau benef Lun 25 Sep à 21:12 | |
| ou de la valeur de propulsion hyperespace  _________________   Pour le Blop, le Qnix et les Autres ... |
|
 | |
seb is back Ami

| Sujet: Re: Beau benef Mer 25 Oct à 20:39 | |
| |
|
 | |
cracoumX

| |
 | |
|