|
|
| Auteur | Message |
|---|
raph

| Sujet: Nouveau floodeur ^^ Ven 1 Sep à 20:59 | |
| Slt, je me nomme raphael et j'ai fais la connaissance de votre chef morphe après l'avoir raider  . Après kkes problemes du a ce raid, nous avons finalement sympathisé et nous faison depuis kkes affaires ensemble. Il m'a aussi proposé de passer sur le fofo donc j'arrive!!! PS:Je m'excuse aussi après de poypoy, que j'ai raider le lendemain que morphe et moi nous nous sommes rentré dans la liste d'amis, il faut me prevenir si vous le voyez avant la bataille, car j'ai la facheuse manie de ne regarder que le classement joueur Sinon ba Irl je fait une termS a clermont ferrand et j'habite a vichy |
|
 | |
Yceos Admin

Nombre de messages: 938 Localisation: A gauche pres du sapin Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveau floodeur ^^ Ven 1 Sep à 21:06 | |
| Salut, bienvenue sur le forum Impact, je suis Yceos : agent pas tres diplomatique (mais je me soigne !) _________________   Pour le Blop, le Qnix et les Autres ... |
|
 | |
Morphe Admin

Nombre de messages: 758 Localisation: A l'ombre du geranium Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveau floodeur ^^ Ven 1 Sep à 21:07 | |
| Bienvenue a toi mon petit (je deconne, ca me rappel des souvenir la TS) J'espere que les Impacts te feront un bon acceuille et seront te pardonner ton ecarts sur Poypoy...  Faut l'excuser il a un appetit feroce de raide ce jeune...  la preuve il me pique du deut...  Allez bon jeu..et n'hesite pas a poster on mort pas.. _________________  "On est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait..." Fondateur de l'Alliance Impact |
|
 | |
raph

| Sujet: Re: Nouveau floodeur ^^ Ven 1 Sep à 21:54 | |
| Ok merci  |
|
 | |
cristobale Impact

| Sujet: Re: Nouveau floodeur ^^ Ven 1 Sep à 22:01 | |
| Bienvenu à toi cher Raph !!! _________________  |
|
 | |
Kaummette Impact

Nombre de messages: 1038 Localisation: Dans le trou du cul de l'unviers. Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveau floodeur ^^ Ven 1 Sep à 22:28 | |
| Bienvenue à toi Raph _________________  |
|
 | |
PoyPoy Impact

Nombre de messages: 482 Age: 35 Localisation: Lyon Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Nouveau floodeur ^^ Sam 2 Sep à 7:47 | |
| No problemo pour le Raid Raph comme dirais une de mes idoles :
C'est l'jeu ma pauv' lucette, c'est l'jeu..."
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHH
Sinon bienvenue sur le fofo
++ PoyPoy |
|
 | |
RahXephon Impact

Nombre de messages: 172 Age: 31 Localisation: apres le prochain caribou a drete... Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Nouveau floodeur ^^ Sam 2 Sep à 7:49 | |
| |
|
 | |
raph

| Sujet: Re: Nouveau floodeur ^^ Sam 2 Sep à 23:27 | |
| | PoyPoy a écrit: | No problemo pour le Raid Raph comme dirais une de mes idoles :
C'est l'jeu ma pauv' lucette, c'est l'jeu..."
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHH
Sinon bienvenue sur le fofo
++ PoyPoy |
Merci a tous le monde, pi encore dsl pour le raid poypoy Pi c a qui cette devise?Pke a chaque fois qu'un noob vient pleurer pke jlai attaquer(yen a certain..... ), jlui sort cette expression ^^ |
|
 | |
Yceos Admin

Nombre de messages: 938 Localisation: A gauche pres du sapin Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveau floodeur ^^ Dim 3 Sep à 0:06 | |
| C'est du bigard quand meme... Les jeunes quand mem voyont.. c plus ce que c'etait.
Non mais desoler..encore un peu bu. _________________   Pour le Blop, le Qnix et les Autres ... |
|
 | |
raph

| Sujet: Re: Nouveau floodeur ^^ Dim 3 Sep à 2:29 | |
| Dls pour mon ignorance, je ne suis qu'en scientifique  Pi dfason j'aime pas trop bigard ^^ |
|
 | |
Morphe Admin

Nombre de messages: 758 Localisation: A l'ombre du geranium Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveau floodeur ^^ Dim 3 Sep à 11:28 | |
| Desoler mais les scientifique sont pas tous des intellos et savent aussi deconner. Perso, Bigard c'est du culte...mais c'est vrai apres chacun ces gouts. _________________  "On est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait..." Fondateur de l'Alliance Impact |
|
 | |
cristobale Impact

| Sujet: Re: Nouveau floodeur ^^ Dim 3 Sep à 21:52 | |
| moi j'aime pas trop !!!!!!!!!!!! cul couille bite ca va 5 minutes !!!!!!!!!!!!!!!! _________________  |
|
 | |
Morphe Admin

| Sujet: Re: Nouveau floodeur ^^ Dim 3 Sep à 22:15 | |
| c'est un avis, mais en meme temps il dis souvent se qu'on pense tout bas...et il parle comme on parle tout les jours. c'est cru c'est vrai mais c'est pour exagerer, il faut pas le prendre au premier degre. _________________  "On est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait..." Fondateur de l'Alliance Impact |
|
 | |
Kaummette Impact

Nombre de messages: 1038 Localisation: Dans le trou du cul de l'unviers. Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveau floodeur ^^ Lun 4 Sep à 8:02 | |
| Où est ce que tu trouves tous ces mecs à recycler? Perso je n'en ai pas encore trouvé. _________________  |
|
 | |
|