Donc voila a force de skoiter le fofo Vendette et d'en etre meme l'un des Admin ( colomba a compri que je géré les fofos plutot bien et m'a donné les accés pour que je relook celui des vendette ^^ ! ) il fallait bien que je finisse par faire connaissance avec les alliés vendette ^^!
certains d'entre vous doivent suremenr me connaitre, je sais que Kaumette n'est pas tres loin de ma PM ( au grd regret de tous les ondage ^^ ! ) je me nome IG Seb is back , mais au part avant , Seb123 ou Averell Dalton !
j'éspére que vous ne me jugerez pas meme si hier je vous ai raidés ...
Au jour d'aujourd'hui Impact passe dans ma liste Verte ^^ a ne pas raider ! lol ! ( merci a cristobale avec G passé la soiré a discuter ! )
je disais donc, que je suis un Ami au Vendette , je connais Donde et colomba que j'ai deja vu dans la vraie vie, a plusieurs reprises ^^ !
je connais tres bien Bali, qui est le pére de mon meilleur amis ... heu, sans mentire, ca fait plus de 10 ans qu'on se connait ^^ ! et enfait, bali et Donde sont amis dans la vrai vie ^^ ! et il y a Nver au milieu ^^ mais j'ai pas encore vu l'oiseau ^^ !
pour ceux qui ont suivi je continu ^^ !
je me prénom sébastien ! Mes parents habites bagnols sur céze dans le gard , et je suis étudiant sur toulouse !
Etudiant en école d'optique, je compte faire opticien, voir chercheur en optique ( mais pour ca faut continuer les études ^^ )
Sinon j'ai une petite soeur de 17 ans ... pkoi je vous parle d'elle ? lol , non elle ne joue pas a Ogame, mais rentre dans une semaine des états unis ou elle y a passé plus de 2 mois ^^ !
Sinon, pour le virtuel, je fais parti de l'alliance _DKP_ dont je suis le fondateur !
A l'origine de mes débuts dans ogame je suis gérent de la Wing des ADLM, et gérent de leur forum (pdt plus de 5 mois ! ),
mais suite a de gros soucis interne et prise pour un couillon, je me suis barré pour fonder les Dalton, pour fusionner finalement avec les DKP , et ainsi donner les _DKP_ ( Dalton Killer Pingouin )
je suis classé 180 éme ( par là ... parce que je perd souvent des points ces derniers tps, pour mieu en gagner ^^ lol ) avec 680 K points.
Sinon, je pense avoir fait le tour d'ogame, il ne me reste plus qu'a découvrir les jous du Graviton, mais aussi les joi de se faire recycler ( je n'ai jamais subit une seule attaque depuis que je jou a ogame !! ....heu sans compter 100 sonde de donde ^^ lol )
Mais étant de type raideur, je m'amuse durant les kelkes jours de vacances qu'il me reste , a poutrer mes voisins ^^ ! et a m'interposer dans des discutions stériles ^^ !
pour éxemple, nico1214 avait un soucis chez les Vendette, son soucis s'est transformé en remboursement ^^ lol !
j'ai également apri l'éxistance de votre liste VANTED^^ et je trouvais ca plutot fun , et j'aimerais, si vous me le permettez y avoir accés ^^ !
Merci de votre confiance ! a bientot ici , chez les Vendette , ou chez les DKP

!
ps : .... les fautes hein, il est 2h du mat

!
ps 2 : je trouvais certe parti du fofo externe bien vide , alors je la remplie ^^ !