Team Impact sur Ogame

Le Forum de la Team Impact Ogame

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Salut les loulou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb is back
Ami

MessageSujet: Salut les loulou !   Mer 23 Aoû à 1:08

Donc voila a force de skoiter le fofo Vendette et d'en etre meme l'un des Admin ( colomba a compri que je géré les fofos plutot bien et m'a donné les accés pour que je relook celui des vendette ^^ ! ) il fallait bien que je finisse par faire connaissance avec les alliés vendette ^^!

certains d'entre vous doivent suremenr me connaitre, je sais que Kaumette n'est pas tres loin de ma PM ( au grd regret de tous les ondage ^^ ! ) je me nome IG Seb is back , mais au part avant , Seb123 ou Averell Dalton !
j'éspére que vous ne me jugerez pas meme si hier je vous ai raidés ...
Au jour d'aujourd'hui Impact passe dans ma liste Verte ^^ a ne pas raider ! lol ! ( merci a cristobale avec G passé la soiré a discuter ! )

je disais donc, que je suis un Ami au Vendette , je connais Donde et colomba que j'ai deja vu dans la vraie vie, a plusieurs reprises ^^ !
je connais tres bien Bali, qui est le pére de mon meilleur amis ... heu, sans mentire, ca fait plus de 10 ans qu'on se connait ^^ ! et enfait, bali et Donde sont amis dans la vrai vie ^^ ! et il y a Nver au milieu ^^ mais j'ai pas encore vu l'oiseau ^^ !

pour ceux qui ont suivi je continu ^^ !
je me prénom sébastien ! Mes parents habites bagnols sur céze dans le gard , et je suis étudiant sur toulouse !
Etudiant en école d'optique, je compte faire opticien, voir chercheur en optique ( mais pour ca faut continuer les études ^^ )

Sinon j'ai une petite soeur de 17 ans ... pkoi je vous parle d'elle ? lol , non elle ne joue pas a Ogame, mais rentre dans une semaine des états unis ou elle y a passé plus de 2 mois ^^ !

Sinon, pour le virtuel, je fais parti de l'alliance _DKP_ dont je suis le fondateur !

A l'origine de mes débuts dans ogame je suis gérent de la Wing des ADLM, et gérent de leur forum (pdt plus de 5 mois ! ),
mais suite a de gros soucis interne et prise pour un couillon, je me suis barré pour fonder les Dalton, pour fusionner finalement avec les DKP , et ainsi donner les _DKP_ ( Dalton Killer Pingouin )
je suis classé 180 éme ( par là ... parce que je perd souvent des points ces derniers tps, pour mieu en gagner ^^ lol ) avec 680 K points.

Sinon, je pense avoir fait le tour d'ogame, il ne me reste plus qu'a découvrir les jous du Graviton, mais aussi les joi de se faire recycler ( je n'ai jamais subit une seule attaque depuis que je jou a ogame !! ....heu sans compter 100 sonde de donde ^^ lol )
Mais étant de type raideur, je m'amuse durant les kelkes jours de vacances qu'il me reste , a poutrer mes voisins ^^ ! et a m'interposer dans des discutions stériles ^^ !

pour éxemple, nico1214 avait un soucis chez les Vendette, son soucis s'est transformé en remboursement ^^ lol !
j'ai également apri l'éxistance de votre liste VANTED^^ et je trouvais ca plutot fun , et j'aimerais, si vous me le permettez y avoir accés ^^ !

Merci de votre confiance ! a bientot ici , chez les Vendette , ou chez les DKP Wink !

ps : .... les fautes hein, il est 2h du mat Wink !

ps 2 : je trouvais certe parti du fofo externe bien vide , alors je la remplie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
cristobale
Impact

MessageSujet: Re: Salut les loulou !   Mer 23 Aoû à 1:33

Bien le bonjour à toi Seb, (ca fait au moins 3 fois que je te le dis ce soir ... Rolling Eyes )

pour expliquer vite fait aux membres de l'ally, seb a défendu nico des Vendettes d'un vilain boutonneux qui voulait venger un de ses potes.

de fil en aiguilles, seb nous a proposé d'exploser le vilain boutonneux si il venait à s'en prendre à nous par la suite.

Je lui ai expliqué que nous étions des gros tarés qui nous vengions nous meme (meme pas peur nous !!! ) et lui ai expliqué qu'on avait meme crée notre partie wanted car on était vraiment tarés bref ...

voilà ou ca nous mene il s'ennuie pdt le peu de vacances qu'il lui reste et voudrait squatter notre fofo et nous piquer nos futures vengeances lol!

t'as le droit de me reprendre si j'ai mal résumé Seb !!! et bienvenue chez nous la bouffe est pas trop dégueux et l'accueil chaleureux !!! afro

Impact

MessageSujet: Re: Salut les loulou !   Mer 23 Aoû à 1:46

Bienvenue à toi Seb123

J'espère que tu vas mettre autant d'animation sur ce forum que sur celui des vendette (je n'en doute d'ailleurs pas lol! )

Yceos si tu veux donner les droits à Seb123 n'oublie pas de retirer les posts Seb Is back de Wanted (je rigole afro ).

Ami

MessageSujet: Re: Salut les loulou !   Mer 23 Aoû à 2:07

yep ^^ lol !
en meme tps, si vous voulez vous vanger, ca va pas le faire de vous aider a vous venger ^^ lol !
et sinon ca a été bien résumé ^^ mais j'aimerais pas trop que ma présentation reste trop longtps public non plus ^^ ! lol , les mercenariat gratuit amuserait un gros et chercherait a me raider ^^!
a aussi, mon secteur d'action, est seulement limité a la G2 ^^ !

Sinon, Merci de l'accueil ! rendeer
Morphe
Admin

MessageSujet: Re: Salut les loulou !   Mer 23 Aoû à 6:20

Salut Seb,
Bienvenue a toi sur le Forum. Tu arrive introduit par Kaumette et Cristobale, deux membres de confiance c'est les Impacts. Donc je pense que tu aura pas trop de soucis pour acceder au reste du forum.
J'en parle tout a l heure de visu avec les deuxiemes modo, et on te tiens au courant.
Bonne journée et bon jeu.

"On est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait..."
Fondateur de l'Alliance Impact
Yceos
Admin

MessageSujet: Re: Salut les loulou !   Mer 23 Aoû à 8:53

Salut Seb, enfin tu te decide a passer chez nous Laughing

Pour le Blop, le Qnix et les Autres ...
donde
Ami

MessageSujet: Re: Salut les loulou !   Mer 23 Aoû à 10:52

Et dire que seb m'accuse de squate.
"Fatche de", comme on dit chez nous, il manque pas d'air le gonze.... lol! lol!
Il ferait mieu de dormir la nuit....
seb is back
Ami

MessageSujet: Re: Salut les loulou !   Mer 23 Aoû à 11:06

je travail la nuit ^^ ! MOI ! lol !
donde
Ami

MessageSujet: Re: Salut les loulou !   Mer 23 Aoû à 19:02

ça tu peux le faire croire à qui tu veux....
La nuit tu recycles les pauvres travailleurs qui, arrassés par leur dur journée de labeur et aprés avoir essayé de se détendre devant ogame (c'est mieux que TF1 et moins chiant qu'ARTE) se reposent...

tu es un MASSACREUR du prolétariat... et puis c'est tout..

je compte bien monter un collectif des oprimés et des sans papiers Ogamien, mais j'ai peur d'étre dénoncé à Nicolas S (S pour Sarkosy pas pour Super Man, c'est dommage Brelle commence par un B sinon ça lui va mieu)...
seb is back
Ami

MessageSujet: Re: Salut les loulou !   Mer 23 Aoû à 23:23

Citation:
je compte bien monter un collectif des oprimés et des sans papiers Ogamien, mais j'ai peur d'étre dénoncé à Nicolas S

et ta pas peur de moi ? rho ! zut alors Wink !
cristobale
Impact

MessageSujet: Re: Salut les loulou !   Mer 23 Aoû à 23:25

Donde n'a peur de personne !!!

Ami

MessageSujet: Re: Salut les loulou !   Jeu 24 Aoû à 12:55

même pas de personne. scratch scratch
Yceos
Admin

MessageSujet: Re: Salut les loulou !   Jeu 24 Aoû à 14:29

moi j'ai peur du petit chaperon rouge

Pour le Blop, le Qnix et les Autres ...
donde
Ami

MessageSujet: Re: Salut les loulou !   Ven 25 Aoû à 10:36

Avant de bouffer un chaperon rouge, il faut bien regarder la date limite de consommation.
C'est comme sur les Flamby", c'est sur le couvercle
pas besoin de le retourner...
kill

MessageSujet: Re: Salut les loulou !   Lun 4 Sep à 15:57

Slt a toi seb tu te souvien de moi le comercant ??? tu t'est tromper de coordoner 1 systeme plus loin mdr !!!!!

Salut les loulou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant